hello.petit coucou chez toi.passe un bon vendredi.par chez moi on croule sous la pluie.amitiés http://pommere
Par pomme, le 16.07.2021
celle ci est parfaite pour remonter le moral
http://fibromi algiemonhistoi re.centerblog. net
Par fibromialgiemonhis, le 13.06.2021
jadore se texte il et adorable il plin d'amour et en plus je voudrer ecrire moi ausi un texte d'amour bisou
Par Anonyme, le 15.02.2019
êtes-vous déprimé, souffrant de cancer, glaucome, maux de tête, insomnie,
dou leurs articulaires, sclérose en
Par marysenet56, le 16.03.2017
la vie est un vraie jungle mais après la tempête vient toujours le beau temps
Par frizon nathalie, le 27.05.2015
· Poèmes pour mes enfants
· Première fois que j'ai entendu Fibromyalgie
· Amitié virtuelle
· Pour toi ma fille, et ceux que j'aiment
· Courage, force, et parfois lâché prise
· Cette citation me convient tout à fait
· CETTE CITATION VA BIEN AVEC LE JEU DE DES, A MEDITER!!!!
· Nouvel article sur la fibro
· Quelle bonheur d'être Maman
· Merci et bon courage à tous et toutes
· Maladie de merde
· Message a faire passer
· Chiropracteur, espoir !!!!!!!!!!!!!
· Samedi 25 août
· Juste un petit coucou
Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour :
29.05.2025
288 articles
Voilà déjà un petit moment que je n'étais pas venu vous parler, mais j'ai mal terminé l'année et mal commencé, la fibro ne m'a pas lâché du mercredi avant noël jusqu'à il y a eu une semaine jeudi. Et je dois avouer que j'avais perdu le moral, car en faisant le bilan de l'année 2010 je n'avais eu que quatre mois de bien-être et le reste du temps des périodes très dur, et d'autres un peu moins.
Mais bon comme je ne veux pas la laisser gagner toutes les batailles, j'ai repris du poil de la bête et je me suis remotivée, et depuis dix jours on va dire que les choses vont mieux, donc l'espoir est revenu, de ce fait je continue de faire la guerre à cette maladie qui envahit ma vie.
J'ai aussi fait le tri dans ma tête de mes priorités suite à la dernière personne que j'avais rencontré, et qui m'a beaucoup déçue mais d'un autre côté je dois avouer qu'il m'a permis de comprendre que j'allais dans la mauvaise direction, et que ce n'était pas de trouver un compagnon pour l'instant qui allait m'aider à avancer dans ma maladie, mais de me concentrer sur mes objectifs. Et donc j'ai mis en place pour les prochaines semaines un planning de tout ce que je dois faire pour améliorer mes conditions de vie afin de réaliser ce qui me tient à coeur, créer mon association.
Etant donné que je suis assez perfectionniste, je ne veux pas la commencer tant que je n'aurai pas eu un mois complet de bien-être, je ne dis pas sans douleur, ni fatigue, mais seulement être comme je suis depuis dix jours, à peu près bien.
Et donc en plus du yoga, relaxation, aérobic, marche, j'ai trouvé une façon de faire travailler ma concentration et ma mémoire, afin de pouvoir être au top pour l'association. Donc pour l'instant je me concentre tous les jours sur mes objectifs, et continue d'aider des personnes qui ont besoin de soutien moral par téléphone, celà m'occupe et me permet de voir que je suis un peu redevenu comme avant, car c'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire, soutenir, conseiller et remonter le moral à ceux qui n'en ont pas ou qui sont dans une détresse passagère.
Oui pas facile tout cela.....j'en sais malheureusement quelque chose !
Bravo pour ce courage et ton aide
et gros bisous
Merçi Jenny, mais c'est tout ceux qui me soutiennent mes enfants, ma petite fille, mes amis et vous ceux qui me laissez un message qui me donne la force de me rebattre, et surtout j'aime la vie et les gens.http://fibromialgiemonhistoire.centerblog.net
Ecrire un commentaire